Stage de fin d’études Ingénieur backoffice et bigdata - H/F

Réf. 247976

Stage - Informatique - Développement

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et avril 2017
Durée : de 3 à 6 mois
Indem. : À définir

GetEmail.io

GetEmail.io est un outil basé sur le Big Data et l’Intelligence artificielle, qui permet de trouver l’email de n’importe quel professionnel, dans n’importe quelle entreprise ou organisation, et n’importe quel pays.

Avec GetEmail, il suffit d’un clic pour obtenir le mail du fondateur de Dell, de Richard Branson, Marissa Mayer, Bill Gates ou bien même Barack Obama.

GetEmail développe un moteur capable de faire des “raisonnements” basés sur le couplage entre Big Data, Machine Learning et données temps réel. L’objectif de ce moteur AI, est de raisonner comme un humain pour être capable de trouver le mail de n’importe quelles personnes dans le monde ainsi que d’autres informations complémentaires, ville, profession, titre...

En très forte croissance, notre start-up compte déjà des clients dans le monde entier (France, Belgique, USA, UK, Afrique du Sud, etc…).

 Stage de fin d’études Ingénieur backoffice et bigdata - H/F

Description du poste : Stage BigData/AI

Vous intégrez l’équipe technique de Getemail, incluant des 2 ingénieurs fondateurs (diplômés Ecole Polytechnique, Télécom Paristech, ENSEEIHT, expérience R&D big data dans l’aérospatial).

Missions :

Nous recherchons pour ce stage des personnes qui aiment travailler sur des projets innovants.

En fonction de votre profil/envie, vous pourrez être amené à travailler soit sur des parties très abstraites (le moteur de raisonnement), soit sur des parties beaucoup plus concrètes (intégration, API, plug-in….)

Les technologies utilisées sont :

  • FRONT : nodes, hapijs, python, html,css, javascript
  • BACKOFFICE : nodejs, Python, JAVA, hadoop, spark, stanford ner, jubatus, tensorflow, langage SQL, AWS (SQS, EC2...), dynamodb, postgres, REDIS, REDSHIFT, Theano (deep learning), Elasticsearch.

Profil :

  • Il n’est pas nécessaire de connaître de maîtriser l'environnement big data pour ce stage.
  • Mais une très bonne logique algorithmique et la bonne connaissance des “design patterns” classiques, ainsi que la connaissance des langages de programmation de base sont un vrai plus pour ce stage.
  • Nous privilégions les stages de fin d'études bac+5, pour offrir une possibilité de préembauche.

Conditions :

Contrat : Stage
Lieu : Paris
ContactNicolas Bahout

Cette offre n'est plus disponible

Contact

GetEmail.io
Nicolas Bahout
350 rue de Vaugirard
75015 PARIS
Logo GetEmail.io

Nouvelle recherche