Juriste - H/F

Réf. 242507

Stage - Droit des Affaires / Fiscalité

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et janvier 2017
Durée : de 3 à 6 mois
Indem. : A définir

HiMedia Group

HiMedia devient AdUX

HiMedia ouvre une nouvelle page de son histoire et change de nom pour affirmer notre nouvelle priorité. Place désormais à AdUX, pour réconcilier l'efficacité publicitaire (Ad) et le respect de l'expérience utilisateur (UX)

AdUX s'appuie sur les trois segments les plus porteurs de la publicité digitale : le native advertising avec sa filiale Quantum, la publicité geolocalisée avec sa filiale AdMoove et les contenus de marque divertissants avec AdPulse.

De la bulle Internet de 2000 aux ad blockers en passant par l’arrivée des smartphones, AdUX a connu toutes les grandes évolutions de la publicité digitale. Le groupe se caractérise par sa capacité à innover, à anticiper les tendances du marché et à se renouveler. Sa longévité, son expérience et son expertise en font un acteur incontournable du marketing digital en Europe.

Groupe pionnier dans le secteur du marketing digital, AdUX est aujourd'hui présent dans sept pays européens, aux Etats-Unis et en Amérique latine. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2015. Indépendant depuis sa création, le groupe est coté sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des Indices CAC Small, CAC ALL-Tradable et CAC PME

Juriste - H/F

Intégré au service juridique du groupe Hi-Media, vous interviendrez en support sur l'ensemble des problématiques juridiques concernant les différentes entités européennes du groupe.

Missions : 

Vous participerez ainsi aux missions principales suivantes :

Secrétariat juridique des sociétés du groupe

  • préparation des actes relatifs à la vie des sociétés du groupe dans le cadre de la réalisation d'opération courantes et/ou exceptionnelles, suivi des formalités y afférentes

Contrats liés à l'activité des sociétés du groupe (français/anglais)

  • Audit des différents contrats en vigueur au sein du groupe
  • Mise en place des outils permettant le suivi des contrats, actions nécessaires à leur exécution et/ou déconciation/résiliation
  • Mise à jour des documents contractuels type des différentes entités
  • Relecture et/ou établissement des contrats

Veilles et recherches juridiques

  • Suivi de l'actualité législative et réglementaire en lien avec les activités du groupe
  • Rédaction de notes sur des problématiques découlant de ces activités

Profil :

Diplômé d'une formation juridique supérieure en droit des affaires/droit des sociétés, vous avez idéalement déjà effectué un stage dans une fonction similaire.

  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre bon relationnel.
  • Vous disposez de qualités rédactionnelles et organisationnelles.
  • Vous maîtrisez l'anglais juridique et des outils de gestion Windows (Word, Excel, PowerPoint)
Cette offre n'est plus disponible

Contact

HiMedia Group
Service recrutement
6 Place du Colonel Bourgoin
75012 Paris
Logo HiMedia Group

Nouvelle recherche