Stagiaire Contrôleur de Gestion - Audit - H/F - Reims

Réf. 6741-IQ

Stage - Gestion / Finance

Localisation : Marne

Début : entre janvier et février 2018
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : selon réglementation

MORENO CONSULTING

Moreno Consulting, Conseil de Direction en stratégie et développement des ressources et du potentiel humains, nous allions la maturité, l'expérience, l'expertise et le crédit d'une Entreprise présente depuis plus de 50 ans sur ce marché, à la fougue, l'audace et l'agilité d'une équipe portée par un projet ambitieux de développement.

Bien ancrées sur nos cœurs de métiers de Conseil en recrutement et intégration - Audit Humain - Gestion des carrières - Formation managériale - Prévention des risques psychosociaux, nos équipes véhiculent des valeurs et principes forts qui accompagnent nos interventions.

Pour le site de Reims, nous recherchons notre :

STAGIAIRE CHARGE DE MISSION CONTROLE DE GESTION AUDIT (H/F)

Vos missions :

Rattaché à la Direction Générale, vous aurez en charge sur la base de nos systèmes d'information de mettre en place des outils de contrôle de gestion, d'établir les coûts de revient des prestations, ainsi que de créer des outils d'analyse des coûts et d'optimiser ceux en place.

Vous réaliserez des audits en interne de l'ensemble des process et procédures, en vue de les harmoniser.

Enfin, vous participerez à des missions ponctuelles d'analyse financière dans le cadre d'opérations de croissance externe.

Profil recherché :

Vous êtes en dernière année d'Ecole Supérieure de Commerce, ou en Master 2 Finance-Contrôle de Gestion-Audit et devez réaliser un stage passionnant de 4 à 6 mois.

  • Nous recherchons une personne méthodique, sérieuse et rigoureuse, mais également débrouillarde et autonome. 
  • En échange de votre énergie investie, nous vous proposons une mission très enrichissante, variée et concrète, où vous pourrez aguerrir vos compétences dans des situations réelles de travail.

Contact

MORENO CONSULTING
Roxane HAMDATNI
39 rue Hincmar
51100 REIMS
0326878585

Nouvelle recherche