STAGE - Développeur IHM (H/F)

Réf. 309219-15050576

Stage - Informatique - Développement

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : entre aujourd'hui et octobre 2016
Durée : 6 mois
Indem. : à définir

Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde  réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à près de 190 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, NETVIBES, 3DSWYM et  3D VIA sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

 

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

DASSAULT DATA SERVICES, structure de Conseil et d'Ingénierie du Groupe Dassault Systèmes, déploie des offres de services autour de la technologie DS PLM.
Notre expertise permet de garantir le succès des projets innovants de nos clients sur des secteurs porteurs, tels que l'aéronautique, l'automobile, l'énergie, le transport et les industries émergentes.

Présentation d'équipe :

Au sein de l'équipe Transition Factory, vous serez amené(-e) à travailler sur des interfaces web afin d'améliorer les outils développés en interne. Dans un contexte international, vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique.


Rôle et missions :

Ces interfaces nécessitent des requêtes de bases de données afin d'en faire le suivi et le reporting dans un contexte de transition. Afin d'assurer l'accomplissement de ces objectifs, vous aurez à :

  • Monter en compétences sur les outils de transition
  • Développer des interfaces utilisateurs web et logicielles
  • Intégrer des requêtes de bases de données
  • Faire et préparer des démonstrations internes (équipe et inter-départements)

Compétences techniques requises :

Vous êtes en école d'ingénieurs ou en cursus universitaire et préparez un diplôme de niveau Bac+5. Vous recherchez un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois.

Vous maitrisez les langages JAVA (JSP), Javascript, HTML/CSS, SQL (Oracle) et C#. Vous maitrisez également les outils de Microsoft Office.
Vous avez des connaissances en C++ et vous avez un penchant pour l'ergonomie et les interfaces graphiques.


Qualités interpersonnelles attendues :

Vous êtes autonome, motivé, autodidacte et curieux. Vous parlez anglais et aimez apprendre.

Contact

Dassault Systèmes
Service Recrutement
10 Rue Marcel Dassault
92360 Meudon, DDS Terre Europa
Logo Dassault Systèmes