Stage emarketing et commercial

Réf. 1719

Stage - E-commerce / Web Marketing

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : entre novembre 2017 et janvier 2018
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : 554€ - 554€ /mois

Bibliotheca

Bibliotheca est focalisée sur la conception de solutions qui accompagnent et soutiennent le développement des bibliothèques dans le monde entier. Nos produits proposent un environnement accueillant, intuitif et harmonieux à tous les usagers de bibliothèques, quand ils le souhaitent, qu'ils soient chez eux, en déplacement ou dans l'enceinte du bâtiment lui-même.

Nous disposons de bureaux opérationnels directs sur tous les principaux continents, ainsi que de distributeurs dédiés qui proposent nos solutions dans plus de 70 autres pays. Nous avons l’immense fierté de compter plus de 30 000 sites de bibliothèques au sein de notre famille, représentant un déploiement de plus de 10 000 bornes libre-service, 6 000 systèmes de sécurité et 650 solutions de gestion de tri-retour automatisé (AMH).

De plus, notre plateforme numérique donne accès aux contenus de plus de 1 000 éditeurs et est disponible au travers de près de 3 000 bibliothèques.

Stage emarketing et commercial

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle stratégie et politique commerciale de l’entreprise dont le but est de renforcer et développer sa présence auprès des utilisateurs de ses équipements :

  • Vous participez à la mise en place d’une communication cohérente via les réseaux sociaux afin de développer l’image de la société et trouver de nouveaux prospects ( marketing digital)
  • Vous participez à la mise en place de campagnes de prospection ciblés auprès de catégories spécifiques d’utilisateurs
  • Vous participez de manière générale au développement marketing de la société
  • D’autres missions commerciales pourront vous être demandées de manière ponctuelle

Profil recherché:

  • Volontaire, dynamique, bon esprit
  • Connaissances en réseaux sociaux, e-marketing, expérience serait appréciée
  • Connaissances en prospection commerciale

Contact

Bibliotheca
Service Recrutement
NC
92000 Nanterre

Nouvelle recherche