Mise en place et animation du réseau OOR - Out of Reach - Chamonix

Réf. 271613

Stage - Tourisme / Hôtellerie

Localisation : Haute-Savoie

Début : entre janvier et février 2018
Durée : de 5 à 6 mois
Indem. : 600€ mensuel + liberté d'horaires et périodes en télétravail

OOR Out of Reach

OOR - Out of Reach est une start-up dans le monde du voyage, des loisirs, du temps libéré. Elle se propose de créer, promouvoir et vendre du "temps déconnecté". Elle s'inscrit dans la tendance digital detox, sous un angle novateur.

Mise en place et animation du réseau

OOR - Out of Reach s'appuie sur un réseau de prestataires qui proposent des expériences déconnectées, évènementialisées. Nous vous proposons de participer à la création et à l'animation de ce réseau.

Mission

Les caractéristiques de la société, start-up en lancement, impliquent une grande variété de tâches, parmi lesquelles (à affiner en fonction du profil et des intérêts du/de la candidat-e retenu-e) :

  • la participation à la création du label OOR : set de critères, fonctionnement de la labellisation
  • la prospection de potentiels membres : élaboration d'un listing d'hôtels, guides, agences de voyages mais aussi cafés et restaurants / prise de contact et échange autour du concept OOR
  • la mise en place des partenariats : négociation du contrat et organisation des premiers évènements déconnectés
  • le plan d'animation du réseau et sa mise en oeuvre

Un autre volet de la mission pourra consister à travailler à la commercialisation BtoB des expériences déconnectées, en écho au "droit à la déconnexion".

Profil recherché :

  • Esprit entrepreneurial, autonomie, créativité et enthousiasme
  • Sens commercial, excellent relationnel, notamment à l'oral

Environnement de travail

La start-up compte 2 associées, un collaborateur junior, un comité stratégique. Notre bureau se situe dans un espace de coworking dont la majorité des membres sont anglophones. Il se trouve au pied du téléphérique de l'Aiguille du Midi : pendant l'hiver, de nombreux coworkers vont skier tôt le matin ou à la pause de midi. Il est possible d'organiser son temps relativement librement (en fonction des besoins de la mission bien sûr) et profiter de la montagne, dans la mesure du possible. Pas de contre-indication non plus à effectuer quelques courtes périodes en télétravail. Tout se discute !

Cette offre n'est plus disponible

Contact

OOR Out of Reach
Sandrine Gaussein-Casanova
247 avenue de Courmayeur
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Nouvelle recherche