Ingénieur Support Client (H/F) Toulouse

Réf. 244840

Stage - Mécanique

Localisation : Haute-Garonne

Début : entre janvier et mars 2017
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : A définir

DEDIENNE AEROSPACE

DEDIENNE AEROSPACE, groupe international de 250 salariés est l’un des leaders mondiaux des outillages de maintenance aéronautique. Nos usines implantées en France, aux USA, aux Emirats, à Singapour et en Chine intègrent la R&D, la production, la gestion et le développement de la supply chain ainsi que les services support client associés.

Fort de notre développement mondial, notre stratégie sur le long terme est fondée sur la qualité de nos produits, sur notre maîtrise technologique et sur notre indépendance industrielle et financière grâce à des marchés diversifiés et porteurs. 

De la conception à la livraison, chaque produit livré par DEDIENNE AEROSPACE est au cœur de toutes les attentions. Ces produits nous permettent d’avoir la confiance des plus grands avionneurs, motoristes, hélicoptéristes, MRO et compagnies aériennes dans le monde. 

Notre service Support Client (Customer Services), avec ses équipes techniques réparties sur l’ensemble de nos sites (Toulouse, Le Garric, Miami, Zhuhai, Singapore, Dubaï). assure toutes les opérations liées aux réparations/ upgrade des outillages ainsi que la fourniture de l’ensemble des pièces de rechange pour notre large panel de clients. 

Ingénieur Support Client (H/F)

Rattaché(e) au responsable du service, vous participez à la mise en place d’un nouveau projet de support technique et de modernisation du service SAV en coordination avec le Bureau d’études, les équipes techniques et le service communication.

Votre mission consistera à :

  • Mettre à jour la documentation technique liée aux outillages avec le BE
  • Analyser et mettre à jour des données techniques relatives aux parcs clients
  • Gérer et suivre les parcs clients en coordination avec les différents services
  • Participer à la mise en place d’une nouvelle activité (confidentielle) au sein du service SAV
  • Participer à un projet innovant de modernisation du service SAV (projet confidentiel)

Profil :

Etudiant(e) en dernière année de cycle ingénieur avec une spécialisation en génie mécanique, vous disposez d’une forte culture mécanique en conception de structures mécanique et vous avez une bonne connaissance de CATIA V5.

  • Anglais impératif.

Contact

DEDIENNE AEROSPACE
Sandie CASENOVE
5 RUE GAYE MARIE
31300 Toulouse
0561063549

Nouvelle recherche