STAGE - Optimisation d'Alignement H/F

Réf. 310111-15650685

Stage - Ingénierie

Localisation : Bouches-du-Rhône

Début : entre janvier et mars 2017
Durée : 6 mois
Indem. : à définir

Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde  réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à près de 190 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, NETVIBES, 3DSWYM et  3D VIA sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

STAGE - Optimisation d'Alignement H/F

Descriptif du poste :

Team Introduction and Overview :

  • Nous développons des outils pour faire la conception d’alignement routier ou ferroviaire. Cette conception doit suivre beaucoup de règles métier avoir des caractéristiques bien définies

Role and Purpose :

Le but du stage est de concevoir et développer en C++ les outils permettant

  • De proposer une forme d’alignement respectant un ensemble de contraintes définies par l’utilisateur : minimisation du déblai/remblai, rayon de courbure des virages, pentes du tracé, zones protégées à éviter…
  • D’optimiser un alignement existant en respectant ces mêmes critères.

Profil recherché :

  • Capacité à définir/utiliser des solvers de DS pour résoudre les problèmes.
  • Autonomie, travail en équipe.

Contact

Dassault Systèmes
Service Recrutement
10 Rue Marcel Dassault
13090 Aix-en-Provence
Logo Dassault Systèmes