Stage Graphiste motion designer

Réf. 272024

Stage - Graphisme / Multimédia

Localisation : Paris

Début : entre janvier et février 2018
Durée : de 3 à 6 mois
Indem. : à définir

Société Française de Physique

La Société Française de Physique (SFP) est une association reconnue publique dont l'objectif est de rassembler et d'animer la communauté de physiciens français : chercheurs, enseignants-chercheurs, professeurs des lycées et collèges, étudiants, doctorants, post-doctorants, ingénieurs et journalistes scientifiques. La SFP a également à coeur la promotion de la physique au sein de la société.

Stage Graphiste motion designer

La mission :

La Société Française de Physique recherche un(e) graphiste spécialisé en motion design pour l'accompagner dans la création de ses contenus web.

La mission portera essentiellement sur la création de vidéos institutionnelles : participation au brief créatif (brainstorming, écriture de scénarios), tournage, post-production. 

En fonction de la sensibilité, de l'envie et des éventuelles propositions du/de la stagiaire, d'autres missions pourront être envisagées.

Le profil :

Vous êtes étudiant(e) en école de communication, de graphisme ou d'audiovisuel avec de l'expérience en motion design/ production numérique/ animation 3D

  • Vous êtes créatif-ve, autonome et force de proposition. Vous êtes doté-e d'un excellent relationnel et vous appréciez le milieu associatif.
  • Vous maitrisez la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, After Effect, Première etc...

Durée du stage : à définir, à pourvoir dès janvier 2018. Les dates de début et de fin du stage sont flexibles.
Rémunération : rémunération légale en vigueur (15% du plafond horaire de la sécurité sociale) - tickets restaurants - prise en charge de la moitié de l'abonnement transports
Localisation : siège de la Société Française de Physique - Paris 13e

Contact

Société Française de Physique
Mayline Gautié
33 rue Croulebarbe
75013 PARIS

Société Française de Physique recrute

Nouvelle recherche