Stage - Designer Intégrateur Web (HTML / CSS / Javascript / Dreamweaver / Photoshop) - H/F

Réf. 269884

Stage - Graphisme / Multimédia

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et janvier 2018
Durée : 6 mois
Indem. : à définir

Digital Dynamics Group B.V.

Là où certains sont spécialisés sans la Fintech ou la Foodtech, le projet de MysecretJobs est de devenir le premier éditeur de sites de la "SexTech" avec des produits exclusivement centrés dans le domaine du charme, de l'adulte et de la rencontre, utilisables par toutes et tous, et non que par les professionnels du secteur.

Même s'ils créeront probablement la controverse, de nombreuses personnes sont maintenant assez ouvertes d'esprit pour utiliser les sites que nous préparons, de façon totalement assumée, libre et indépendante, et en tirer des revenus conséquents, sans aucune arrière pensée.

Stage - Designer Intégrateur Web (HTML / CSS / Javascript / Dreamweaver / Photoshop) - H/F

Dans le cadre du lancement de l’activité de MySecretJobs, au sein d’une équipe passionnée, hyper motivée et dynamique, nous proposons plusieurs stages de designer Web pour nous accompagner dans la création et la gestion des différents sites que nous préparons.

Missions :

Sous la houlette de la personne en charge du projet pour la France, tu travailleras en collaboration avec les personnes chargées du développement de ces sites, qui se baseront sur les design que tu auras réalisé. Tu travailleras sur des designs existants, pour les améliorer et les optimiser, ou tu partiras de 0 sur certains projets.

Tu participeras au développement du projet dans son ensemble, y apporteras tes idées et tes avis. Tu partageras sans cesse avec les autres membres de l'équipe. Tu feras preuve d'anticipation et d'initiative et nous apprendras même certainement des choses.

Profil : 

  • Le design de sites Web et la technologie sont une passion pour toi. 
  • Tu as d’excellentes compétences en HTML et CSS. 
  • Tu es capable de travailler en binôme avec le développeur qui intégrera ses codes PHP, MySQL et autres, dans tes design. 
  • Tu as des notions en Linux, Apache, JavaScript, jQuery, en gestion et maintenance de serveurs Web ... 
  • et tu sauras apprendre s'il le faut. 
  • Tu es à l’aise en anglais, que ce soit à l’oral où à l’écrit.

Qualités :

  • Tu es rigoureux, curieux, tu aimes tester de nouvelles techniques et tu effectues une veille technologique régulière. 
  • Autonome : s’il y a un aspect que tu ne maîtrises pas, tu es capable d'apprendre et de te débrouiller, bref, tu n'as peur de mettre les mains dans le cambouis ! 
  • Tu saisis que participer à cette aventure sera un vrai challenge, qui va te permettre d'apprendre, et pas que dans le développement. 
  • Tu comprends que faire un stage à distance, tout en travaillant en équipe, n'apporte que des avantages. 
  • Bref, tu es débrouillard et dynamique, tu aimes l'idée de participer au lancement d'un projet dès le début, tu as compris que tout cela n'est pas banal, que le projet n'est pas vraiment lambda et sera même controversé, mais çà ne te fait pas peur, au contraire ça te motive.

Déroulement du stage :

  • Tu seras pris en charge par le responsable du développement des projets pour la France. 
  • Il te fera une présentation complète du projets et des sites en préparation. 
  • Vous déterminerez ensemble le ou les sites sur lesquels tu travailleras. 
  • Vous serez en contact permanent, exactement comme si vous étiez dans le même bureau. 
  • Ce stage est un stage à distance, tu pourras donc le faire d'où tu veux, du moment que tu es bien installé, il te faudra évidemment au minimum un PC et Internet pour travailler. 
  • Tu travailleras en équipe, sous forme de Team Skype, en contact permanent avec les autres, comme si vous étiez dans un même espace. 
  • Stage à distance ne veut pas dire que c'est le dawa, les horaires seront comme tout le monde, des réunions seront régulièrement prévues et un reporting quasi-quotidien sera effectué.

Pour postuler à ce poste, rien de plus simple, écris-nous un petit mot qui prouvera que tu ne postules pas à toutes les annonces tel un robot, en expliquant simplement ce qui te motive dans ce stage, ce que tu sais faire, ou ne pas faire, etc. Tu peux y joindre un CV si tu as déjà un petit parcours, avec des exemples de réalisations sur lesquelles tu as travaillé.

Tu envoies tout çà par email en n'oubliant pas de nous indiquer tes coordonnées, ton ID Skype et un mobile où te joindre.

Ensuite nous t'appellerons pour une première prise de contact. No stress, tout cela est très cool :)

A bientôt !

Contact

Digital Dynamics Group B.V.
Laurent Glinter
40 rue de Verneuil
75007 Paris

Nouvelle recherche