Stage Marketing et Communication - Janvier 2017

Réf. 241197

Stage - Marketing

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : janvier 2017
Durée : 6 mois
Indem. : 1000

Relais d'or Centrale

Notre objectif : Créer un meilleur avenir chaque jour.

Nous aidons chacun à se sentir bien et profiter de la vie avec des marques et des services qui font du bien, à soi comme aux autres

Parmi les leaders des secteurs du Food & Refreshment, du Personal & Home Care, nous sommes présents dans 190 pays et employons 172 000 collaborateurs à travers le monde, dont 2550 en France.

Nous touchons 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Magnum, Lipton, Ben&Jerry’s, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Amora, Knorr, Fruit d’or…

Dans le cadre de l’Unilever Sustainable Living Plan (USLP) nous nous engageons à :

  • Réduire l'impact environnemental.
  • Améliorer la santé et le bien-être de plus d'un milliard de personnes/Consommateurs.
  • Augmenter le niveau de vie de millions de personnes d'ici à 2020.

Opérations Marketing

RELAIS D'OR CENTRALE, centrale d'achats pour le réseau national de distributeurs en restauration hors-domicile "RELAIS D'OR MIKO".

Domaine d’activité : commercialisation et distribution en produits alimentaires surgelés, frais et glaces (distribution exclusive des glaces UNILEVER : Carte d'Or, Miko, Magnum, Solero, Ben & Jerry's, ...). 150.000 tonnes de produits vendus annuellement pour 600 millions € de CA avec une force de vente de 700 commerciaux sur l’ensemble du territoire. RELAIS D’OR MIKO fait partie des leaders de son marché.

La centrale d’achats et de services sur laquelle le réseau R.O.M. s'appuie, gère l’ensemble des fonctions Marketing pour la partie produits surgelés et frais, dont en particulier les différents supports destinés à la clientèle et aux forces de vente du réseau.

LA MISSION :

  • Derniers préparatifs et Participation au salon du SIRHA à Lyon (21-25 Janvier 2017), grand RV international de la Restauration.
  • Participation à l'élaboration des différents outils de communication - catalogues promotionnels, catalogues produits, présentations commerciales... - et au suivi des performances.

Ce, en lien avec les agences de communication partenaires, les services internes de la centrale (Achats notamment) et Unilever pour la partie Glaces.

Profil recherché :

Etudiant en filière commerciale ou agro-alimentaire (grandes écoles, universités) en niveau Bac +3/5.

  • Maîtrise des outils bureautiques nécessaire (EXCEL, POWERPOINT).

Poste localisé à Rueil Malmaison, rattaché au responsable du Marketing de la centrale.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature : CV + LM.

Contact

Relais d'or Centrale
Nadège Blanchard
7 rue Eugène et Armand Peugeot
92563 Rueil Malmaison
Logo Relais d'or Centrale

Nouvelle recherche