Stage - Assistant(e) Relations Médias - Janvier 2018 - H/F

Réf. PAR00344

Stage - Communication / Evénementiel

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : entre janvier et février 2018
Durée : 6 mois
Indem. : à définir

EY

EY rassemble aujourd’hui 231 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.

Stage - Assistant(e) Relations Médias - Janvier 2018 - H/F

Au sein de la Direction de la Communication et du Marketing, le service de relations médias recrute un(e) stagiaire assistant(e) en relations médias pour 6 mois, à partir de janvier 2018.

Vos missions :

Au sein d’une équipe dynamique et sous la supervision de la responsable du service relations médias, vous serez en charge :

  • de promouvoir l’image d’EY dans les médias : contribuer à définir la stratégie presse et la mise en place les outils les plus adaptés (rédaction des communiqués, etc.) afin de promouvoir les expertises d’EY
  • de développer, en collaboration avec l’équipe, une relation de confiance avec les journalistes interlocuteurs clés (presse généraliste et spécialisée) et d’assurer les relances téléphoniques des dossiers auxquels vous contribuerez
  • d’identifier les opportunités de prise de parole pour les experts de l’entreprise
  • de réaliser la mise à jour des différents outils développés par le service (suivis, revues de presse,…)
  • de relayer les informations vers les autres vecteurs de communication (intranet, internet, réseaux sociaux), etc.

Votre Profil :

De formation BAC+3 à 5, universitaire et/ou école de commerce.

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre empathie, autonomie, diplomatie et dynamisme.
  • La maîtrise de l’anglais sera fortement appréciée.
  • Vous justifiez idéalement d’expériences préalables au sein d’agences de relations presse, qui vous ont permis d’établir de bonnes relations avec des journalistes des médias généralistes et spécialisés. 
  • Vous avez une appétence particulière pour le secteur économique et financier.

EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.
Rejoignez-nous !

Cette offre n'est plus disponible

Contact

EY
Service recrutement
Tour EY
92400 Paris la Défense
Logo EY

Nouvelle recherche