Testeur / Testeuse informatique (H/F)

Réf. 947

Stage - Informatique - Développement

Localisation : Paris

Début : dès que possible
Durée : de 2 à 6 mois
Indem. : 500€ - 1000€ /mois

Blade

Blade développe le PC du futur, Shadow.
La startup parisienne, a pour ambition de remplacer tous les PC du monde, grâce à sa nouvelle technologie basée sur le cloud.
Elle a levé en moins de 2 ans d’existence 60 millions d’euros auprès d’investisseurs privés tels que Pierre Kosciusko-Morizet de Price Minister et Michael Benabou de Vente Privée.

La commercialisation de son produit a démarré fin octobre 2016 et en juin 2017, elle comptait déjà plus de 5000 clients, principalement des gamers et des tech lovers.

Mais qu’est-ce que Shadow ?

Shadow est un PC dont les composants évoluent tout seul, accessible de partout et de n'importe quel device, et disponible par abonnement.

En souscrivant un abonnement, vous recevez une petite box Shadow qui remplace votre unité centrale. Branchez donc écran, clavier et souris dessus. Allumez-la et accédez à un ordinateur Windows 10 extrêmement performant.

Les composants, c’est à dire processeur, carte graphique, mémoire vive et disque dur de l’ordinateur ne sont pas dans la box Shadow, mais dans le data center de Shadow. La box permet de faire la liaison instantanée jusqu’à votre domicile.

Cela permet en particulier également d’avoir un PC constamment mis à jour.
Lorsque de nouvelles cartes graphiques sortent, elles sont installées dans les serveurs directement sans surcoût et sans intervention nécessaire de la part des utilisateurs. La configuration actuelle est une GTX 1070, un processeur Intel 6 cœurs, 12Go de RAM et 256 Go de SSD.

Comme le PC est situé dans un data center, vous pouvez non seulement y accéder depuis la box Shadow, mais également depuis n’importe quel ordinateur, téléphone, tablette ou TV connectée. Vous pouvez donc jouer sur votre PC surpuissant depuis n’importe où, n’importe quand.

Testeur / Testeuse informatique (H/F)

Votre travail sera de tester notre PC Shadow de toutes les manières imaginables afin de détecter les bugs. Vous ferez partie d'une équipe de 5 à 10 testeurs.

Vos activités :

  • Définir, formaliser et exécuter les tests
  • Reporter les bugs aux développeurs afin de participer à leur résolution
  • Reproduire les bugs visibles chez nos clients

Cela signifie que vous aurez souvent à jouer à des jeux vidéos. Vraiment beaucoup. Dure la vie.

Profil recherché:
  • Etre rigoureux
  • Etre curieux
  • Etre débrouillard avec un PC
  • Parler couramment anglais
Cette offre n'est plus disponible

Contact

Blade
Service Recrutement
NC
75017 Paris

Nouvelle recherche