Stage "Développeur Full Stack" - Pessac

Réf. 267463

Stage - Informatique - Développement

Localisation : Gironde

Début : entre décembre 2017 et février 2018
Durée : de 3 à 6 mois
Indem. : à définir

AIO

La société AIO, dans le sillage des usines européennes d’assemblage, développe et fabrique des KARAKURI KAIZEN®, véritable COBOT « zero energy », équipement mécanique d’assistance aux gestes n’utilisant que la gravité et l’élasticité des matériaux pour créer une cinématique, un mouvement qui assiste, supporte ou supprime le geste des opérateurs de ligne.

Les équipements conçus diminuent la pénibilité sur les lignes d’assemblage de ses clients dans les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile et de l’électronique, améliorant ainsi le confort de l’homme.

AIO développe depuis 24 mois des IOT (Internet Of Things) permettant de travailler plus efficacement sur la pénibilité au travail. 

 

Stage "Développeur Full Stack" 

Motivé(e) d’apprendre dans une PME en pleine expansion, vous avez l’opportunité d’améliorer votre technique pour être « full stack » en participant à un projet innovant ! 

VOTRE MISSION

Vous serez intégré(e) dans une équipe d'ingénieurs développeurs et les accompagnerez sur leurs missions quotidiennes polyvalentes, ainsi la liste de missions proposée ici n’est pas exhaustive !

Embarquez à bord du projet ambitieux "Kombos" impliquant plusieurs industriels et laboratoires experts, pour participer à la création d'une application mobile esthétique et fonctionnelle permettant :

  • un affichage 3D temps réel sur l’application ;
  • une analyse video (MTM analysis) ;
  • un visuel (mapping) des déplacements de l’opérateur monitoré ;
  • un mapping global des différentes acquisitions dans l’usine.

Qu’est-ce que le projet "Kombos" ? Dans le cadre de notre développement, sur les thématiques de l’usine du futur et de la santé, AIO développe un flux de produit s d’objets connectés pour l'analyse de geste industriel et de scoring sur la pénibilité et les risques de TMS - Troubles Musculo-Squelettiques.

Ce projet a récemment été labélisé par le cluster Aquitaine Robotics et a récemment levé des fonds régionaux pour son financement. Aio soutient EirLab.

 

Cette offre n'est plus disponible

Contact

AIO
Isabelle Rosine
1 rue Galilée
33600 Pessac

Nouvelle recherche