Chargé d'étude complémentaire santé (H/F) Alternance

Réf. S00100221-20171869

Contrat en alternance - Banque / Assurance

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et septembre 2017
Durée : 12 mois
Indem. : à définir

MGEN

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés.

Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France.

Pour renforcer ses équipes du siège national, la Direction chargée des Prestations santé recherche un(e) :

Chargé(e) d'étude complémentaire santé (H/F)
Contrat en alternance
Paris 15ème proche gare Montparnasse

Vos missions:

  • Vous participez au plan technique et règlementaire au projet de généralisation du tiers payant
  • Vous contribuez au suivi des réclamations et incidents de production relatifs aux réseaux de soins optique et audioprothèse et vous aiderez à leur résolution
  • Vous accompagnez le responsable de projets sur les différents travaux relatifs au dispositif d'Acquisition de la Complémentaire Santé (ACS)

Votre profil :

En cours de formation supérieure (Bac + 5), vous recherchez un contrat en alternance dans le domaine de la protection sociale ou de l'assurance de personnes.

  • Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse, vous menez vos projets avec enthousiasme et vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles.
  • De nature curieuse, organisée et rigoureuse, vous êtes reconnu(e) pour votre pro activité et votre capacité à travailler en équipe.

 

Cette offre n'est plus disponible

Contact

MGEN
Service Recrutement
3 square Max Hymans
75015 Paris
Logo MGEN