Apprenti - Organisation et Processus - Contrat d'apprentissage

Réf. 259978

Contrat en alternance - Gestion de projets & Organisation

Localisation : Seine-Saint-Denis

Début : dès que possible
Durée : de 12 à 24 mois
Indem. : 1000€/mois

BSH Electroménager

BSH Electroménager (filiale du groupe BOSCH) est le premier fabricant d’électroménager en Europe et l’un des leaders mondiaux du secteur. BSH Electroménager compte près de 80 sociétés implantées dans 50 pays, détient une quarantaine d’usines et emploie quelques 56 000 salariés.

 

En France, les principales marques de son portefeuille sont Bosch et Siemens. Avec 3 autres marques spécialisées, Gaggenau, Neff et Viva, BSH répond aux attentes spécifiques des consommateurs. 

 

BSH développe des appareils électroménagers reconnus pour leurs performances, leur design, leur efficacité énergétique et simplicité d’utilisation. Son portefeuille de produits couvre toute la gamme des appareils électroménagers modernes, qu’il s’agisse de cuisinières, de fours ou de hottes, de lave-vaisselles, de lave-linges, de sèche-linges, de réfrigérateurs ou de congélateurs, ou encore d’appareils de petit électroménager (Consumer Products) comme les aspirateurs, les machines à café, les bouilloires électriques ou les fers à repasser.

 

Apprenti - Organisation et Processus - Contrat d'apprentissage 

MISSIONS

Rattachement hiérarchique : Directeur organisation et processus

Mission : L’apprenti Organisation et Processus contribue à l’amélioration de la gestion des process (déploiement des outils du lean) et à leur documentation (mise en œuvre des directives et des regulations)

Principales activités :

Aide les membres du service Organisation & Processus dans leurs missions de support à la gestion des process auprès des autres départements

Amélioration des Process / Lean Management :

  • Elabore les supports de formation des outils du Lean Management (VSM-VSD/ Méthode de résolution de problème/ 5S/ White Board/..)
  • Utilise ses outils pour des demandes particulières
  • Documentation des process :
  • Suit l’actualisation permanente des « group régulation », leur traduction, l’adaptation possible des « entity regulation » et leur communication
  • Adapte la documentation dans le cadre du projet EPS (Entity Policy System)
  • Suit les signatures des directives et des régulations et pilote les relances nécessairesContrôle des process -ISAR : refonte des autorisations dans SAP
  • Participe à certains projets corporate
  • -Assure le suivi et les relances des mesures de l’Audit 2017

PROFIL

Passionné(e) par votre métier, vous aimez évoluer au sein d’une équipe en menant à bien vos tâches et/ou projets.

Vous intégrez une formation de niveau Bac+4 ou Bac+5 et justifiez d’une expérience en Lean Management ou en organisation.

Une bonne connaissance du Pack Office dont Excel et PowerPoint seraient appréciable.

Vous parlez obligatoirement anglais. L’allemand est un plus.

Votre esprit de synthèse, votre sens de l’écoute, votre force de proposition et  votre autonomie seront les clefs de votre réussite.

CONDITIONS

Nous vous proposons :

Contrat : Apprentissage

  • Date de démarrage souhaitée : Septembre 2017
  • Lieu de travail : 26 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen (métro ligne 4 Pte de Clignancourt ou 13 Mairie de St Ouen, RER D Stade de France)

 

Cette offre n'est plus disponible

Contact

BSH Electroménager
Paul Gelgon
26 avenue Michelet
93400 Saint-Ouen
Logo BSH Electroménager

Nouvelle recherche