Acheteur H/F

Réf. Achats/App

Contrat en alternance - Achat

Localisation : Paris

Début : entre septembre 2017 et janvier 2018
Durée : 12 mois
Indem. : À définir

GIE COMUTITRES

Comutitres assure la gestion opérationnelle des titres de transports Navigo en région Ile-de-France, pour le compte des transporteurs RATP, SNCF et OPTILE. Notre structure exploite un système billettique servant près de 4 millions de clients du réseau de transport public francilien (11 millions de voyageurs quotidiens, 4 milliards d’euros de CA annuel).

En lien avec le STIF, autorité organisatrice des transports en IDF et les opérateurs de ce réseau, un ambitieux Programme de Modernisation du système Billettique (PMB) a été lancé en 2015, pour répondre aux enjeux de développement des infrastructures et des services.

(Pour plus d’informations rendez-vous sur www.comutitres.fr)

Acheteur H/F

Alternance 1 an (démarrage possible entre septembre 2017 et janvier 2018) - Poste basé à Paris 9ème

Missions :

Au sein du service Achats, vos principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer aux mises en concurrence : analyses, étude du besoin et du marché fournisseurs, participation aux dépouillements et analyses des offres, valorisations et comparaisons des propositions économiques, formalisations,
  • Participer au suivi des contrats existants : études comparatives, évaluations des dépenses, applications des dispositions contractuelles,
  • Apporter votre support aux activités achats,
  • Initier des activités de reporting.

Profil :

  • Etudiant(e) d'une formation bac +5 type ESC avec une spécialisation achats ou Master achats, vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et autonome.
  • La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, est indispensable. Une première expérience dans le domaine des achats est un avantage.
  • Vous êtes, enfin, motivé(e) par les organisations à taille humaine et la polyvalence associée à ce type de structure.

 

Contact

GIE COMUTITRES
Service recrutement
21 bd Haussmann
75009 PARIS
Logo GIE COMUTITRES

Nouvelle recherche