Stagiaire Chargé(e) de Recherche - 2 à 6 mois - Temps plein (expirée)
[Réf. offre : Stagiaire CdR]
ALEXANDRE TIC
...
ALEXANDRE TIC est un cabinet de recrutement et d’accompagnement de cadres et dirigeants, filiale du groupe ADECCO, n°1 mondial des solutions en ressources humaines.
...
Nous vous offrons un environnement professionnel stimulant, dans une structure en fort développement.
Votre stage vous permettra d’évoluer au sein de la Ligne d’expertise Finance/Juridique.
Poste :
En collaboration avec l’équipe de 4 consultants, vous interviendrez sur nos missions de recrutement tout au long du processus.
Vos missions principales :
- Définir la stratégie de recherche selon les profils demandés et les identifier,
- Approcher, présélectionner par téléphone les candidats
- Gérer les candidatures : tri, sélection des CV
- Assister et participer aux entretiens de recrutement
Vous participez également au renseignement de la base de données nouvellement créée (candidats-clients-missions). Vous serez l’utilisateur référent de notre système d’informations.
Profil :
Vous êtes étudiant de formation supérieure, minimum bac + 4/5, vous maîtrisez les outils informatiques.
- Votre curiosité vous permettra de faire un premier pas dans l’univers passionnant des ressources humaines et plus particulièrement du recrutement.
- Votre organisation vous donnera de l’autonomie dans la gestion de votre temps.
Vous êtes disponible dès que possible, pour une durée de 2 à 6 mois.
L'alternance ne sera pas retenue pour cette mission