[Réf. offre : ORGA-208]
FIRST FINANCE, leader européen de la formation à la Finance, organise plus de 400 séminaires par an à Paris et à l'étranger, sur les domaines suivants :
- Capital Markets,
- Asset Management,
- Private Banking,
- et Corporate Finance.
Ses clients sont une centaine d'établissements bancaires, une soixantaine de sociétés de gestion, compagnies d'assurance et autres institutions financières, ainsi qu'un grand nombre de grandes entreprises.

FIRST FINANCE recherche 1 stagiaire :
Chargé(e) de l’organisation des séminaires
Temps plein (08H20 - 17H20 ou 10h30 – 19h00)
Vous aurez pour missions :
- Accueil et encadrement des participants,
- Réservation des restaurants chaque midi,
- Préparation des séminaires de formation inter (dans nos locaux) ou intras (sur-mesure chez nos clients),
- Relations pré-séminaires par téléphone (clients-intervenants),
- Production de supports (application de la charte graphique, reproduction),
- Mise en place des salles de formation,
- Gestion des stocks
Qualités requises :
- Excellente présentation et bon relationnel
- Goût prononcé pour l'accueil et le service clients,
- Bonne élocution & Aisance téléphonique,
- Esprit d'équipe,
- Bonne gestion du temps : respect des délais imposés,
- Maîtrise de Power Point,
- Connaissances financières non obligatoires.
Le/la candidat(e) travaillera en collaboration avec la Responsable Organisation des séminaires. Ce poste varié mais exigeant conviendra à une personne qui aime le contact et être responsabilisée.
Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) via ce site, en précisant vos dates de disponibilité.
Inutile de nous contacter par téléphone. Les personnes ayant le profil correspondant seront contactées.
Rémunération : Fixe -> 800 € /mois + tickets restaurant