[Réf. offre : 89287]
CIGOPASS est une société spécialisée dans la distribution de cartes de réduction grand public. Dans le cadre de son développement d’activité dans la région Alsace, CIGOPASS recherche 2 stagiaires.
Mission
En tant que chargé d’affaires commerciales B 2 B, vous serez en charge de développer les offres de la société dans un secteur géographique déterminé.
Reportant directement auprès du directeur commercial, votre rôle consistera également en la mise en place commerciale des offres que vous aurez préalablement construites avec l’équipe commerciale.
De plus vous serez en charge de mettre en place les outils de fidélisation.
Objectifs principaux
- Prospection commerciale sur la région Alsace en étroite collaboration avec le directeur commercial
- Prise de rendez-vous avec différents acteurs économiques de la région
- Rendez-vous commerciaux avec différents acteurs économiques de la région
- Respect de la qualité de la marque
- Reporting direct auprès du directeur commercial et du directeur général
Profil :
Dans le but de développer et améliorer les principaux outils de communication de Cigopass, les compétences requises sont :
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Attitude professionnelle et sens du résultat attendus
- Sens organisationnel développé
- Bonnes aptitudes à communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
- Bonnes capacités commerciales
- Culture de l’objectif
- La maîtrise de l’allemand serait un plus non négligeable
Informations complémentaires
Lieu du stage : Strasbourg, Colmar et Mulhouse
Début du stage : Février-Mars 2010
Durée du stage : de 2 à 4 mois
Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures avec
le lieu de stage souhaité