Serveuse / Réceptionniste Extra - Du 17 au 19.11

Réf. 2155

Job - Restauration / Hôtellerie

Localisation : Gard

Début : dès que possible
Durée : 0
Rém. : 82€ - 93€ /jour

Hotel la Closeraie de Pouzilhac

La Closeraie de Pouzilhac est un hotel2* de 38 chambres avec restaurant situé à coté d'Uzes et du Pont du Gard. Les groupes représentent 50 % de son activité et les individuels 50 %.

Sa saison va généralement du 21 Mars au 21 Octobre. Hors Saison la Closeraie ouvre ses portes pour des groupes à partir de 20 chambres. Raison de cette offre d'extras du 17 au 19 Novembre.

Extra du matin : service de petit-déjeuner les 18 et 19/11
Extra du soir : Service Bar et Dîner les 17 et 18/11

Serveuse/ réceptionniste : 2 postes avec plages horaires différentes.

Samedi 18 et Dimanche 19/11

  • 6h30-13h30 : Service de petit-déjeuner, mise en place du buffet, réassort selon consommation, desserte, plonge du petit-déjeuner, ménage restaurant, réception, bar, dressage des tables du restaurant pour le diner.

ou

Vendredi 17 et Samedi 18/11

  • 16h30-00h30 : Vérification des chambres (Clim et Télé), Service du bar pour les premiers arrivés, service à table pour le dîner, desserte des tables, rangements (plonge effectuée par la cuisine), nettoyage restaurant et entrée, dressage des tables pour le petit-déjeuner, buffet, coup de serpillère entrée, réception et bar.

Profil recherché:

Sens de l'observation et de l'initiative (remarquer et apporter pain ou eau à table, remarquer et ramasser un papier par terre etc...)

  • Sens du service souriant (Ne pas considérer un client comme un enquiquineur mais une demande comme l'occasion de faire plaisir à une personne).
  • Honnêteté et discipline, bien noter les encaissements d'espèces au bar si le systeme informatique n'est pas maitrisé ou noter les consommations de la chambre concernée pour que le patron puisse les saisir.

Contact

Hotel la Closeraie de Pouzilhac
Service Recrutement
NC
30210 Pouzilhac

Nouvelle recherche