 |
 |
Le Pôle Paris Alternance (PPA) du Groupe Paris Graduate School of Management (PGSM) organise le 19 septembre 2012 un Speed Meeting de l’Alternance aux Salons Hoche (Paris 8ème). Ce forum de recrutement a pour objectif de faciliter les contacts entre les entreprises et les étudiants de PPA recherchant un contrat en alternance.
Adapté du concept du « Speed Dating », ce Speed Meeting organisé par le Pôle Paris Alternance (PPA) est une réelle opportunité pour les entreprises de recruter sur une même journée des profils commerciaux, ingénieurs, marketing, finance, communication, RH, comptabilité en contrats de professionnalisation, d’apprentissage ou en conventions de stage longue durée.
Cet événement gratuit, placé sous le signe du recrutement est également l’occasion pour les 1500 étudiants du Pôle Paris Alternance de convaincre les entreprises de leurs compétences lors d’entretiens de 10 minutes.
Le Speed Meeting de l’Alternance PPA permet donc aux entreprises de rencontrer, dans un minimum de temps, un grand nombre de candidats pour leurs postes à pourvoir en alternance et aux étudiants de trouver leur contrat en alternance pour l’année scolaire à venir.
|