 |
 |
Que vous soyez à la recherche d’un stage, d’un emploi ou d’informations, cet événement vous est destiné.
En effet, le forum s’adresse aussi bien aux élèves de l’Ecole de Droit, à la recherche de leur stage de master ou de césure, qu'aux élèves du Collège universitaire, qui trouveront autour des présentations thématiques de la mâtinée de nombreuses informations sur les métiers et les carrières accessibles après une formation en Droit.
Le Forum : Programme :
* De 9h00 à 12h30 au 28rue Saint Dominique, salle 162 : Assistez aux présentations thématiques sur les différents métiers du Droit : Trois présentations thématiques vous permettront d’échanger avec des spécialistes sur les différents segments du Droit des Affaires.
9h00-10h00 Les métiers de Juriste en entreprise avec la participation de l'AFJE - Association Française des Juristes d'Entreprise dont : - Caroline MAREMBERT, juriste international – LVMH Parfums et Cosmétiques - François LHOSPITALIER, directeur juridique AVANQUEST SOFTWARE, administrateur de l’AFJE - Et Hervé DELANNOY, Directeur Juridique, Société RALLYE
10h15-11h15 Les métiers accessibles par concours avec la participation d’un commissaire de police, d’un magistrat et d’un ancien élève de Sciences Po
11h30-12h30 Le métier d'avocat d'affaires avec la participation des cabinets Gide, Clifford, Linklaters
* De 14h00 à 18h00, au 28bis rue Saint Dominique:Rencontrez des responsables RH et professionnels : Des spécialistes de plus de 30 cabinets d'avocats et entreprises vous attendront sur leur stand pour vous informer et/ou vous recruter pour un stage ou un emploi. Si vous recherchez un emploi ou un stage, nous vous conseillons d’apporter votre CV !
|