iQuesta - offres de stage et de premier emploi
Espace Recruteur
Emploi Handicap ]   
 

Forum Ecole

Sophia Forum (Forum de l'Emploi de Sophia Antipolis)

Présentation du Forum



Depuis douze ans maintenant, Sophia-Antipolis accueille chaque année un forum de l’emploi et des métiers auquel participe une vingtaine d’entreprises.


   Cet évènement est organisé par une association étudiante dynamique et professionnelle se composant des élèves issus d'une des grandes écoles de la technopole (Polytech’Nice-Sophia).


   Le forum s’adresse aux étudiants ainsi qu’aux personnes à la recherche d’un emploi ou d’un stage, de niveau Bac+2 à Bac+8. Il leur permet un contact direct avec le monde du travail et d’avoir différents entretiens avec les directeurs des ressources humaines des entreprises.


   En 2010, malgré la coïncidence d’une grève nationale avec le forum, les entreprises participantes ont attiré plus d'un millier de visiteurs et 480 entretiens se sont révélés fructueux.



Voir le site du Forum



Où et quand ?



Date :
janvier 2012

février 2013


Sophia Forum - BP 1
06902 Sophia Antipolis Cedex  [plan]

Ouvert au public : Oui

  Lancer une nouvelle recherche
  Consulter nos dossiers thématiques
 Forum organisé par

    

    
 Voir aussi

Forum Ecoles Entreprises - Pôle ESG

Les Jeudis de l'Entreprise - ESC Clermont

Forum ICN Entreprises
Emplois  |  Stages  |  Annonces par entreprise  |  Annonces par école  |  Toutes les Offres   |  Recherche par référence   |  Charte