COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Réf. 172179662

CDI - Audit / Comptabilité

Localisation : Paris

Début : Dès que possible
Rém. : À définir

Aon France

Aon est le n°1 mondial du courtage d'assurances et de réassurance. Leader en conseil en gestion des risques, le Groupe réunit plus de 72 000 salariés dans 500 bureaux et 120 pays. Les équipes sont guidées par la même volonté d’associer tous les talents et toutes les expertises pour remplir une seule et unique mission : la satisfaction client. 

La Direction Financière, recherche un(e) :

COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)
dans le cadre d’un CDI.

Au sein d’un environnement international et en interaction avec nos deux centres de services partagés situés à Cracovie (Pologne) et Noida (Inde), vos principales missions seront de :

  • Garantir l’application du processus de comptabilisation des notes de frais. A ce titre, vous êtes l’interlocuteur(trice) clef dans le cadre de la gestion des notes de frais et des questions relatives aux cartes AMEX (création de carte, restitution, analyse des impayés, etc.)
  • Garantir l’application du processus de comptabilisation des factures fournisseur. A ce titre, vous êtes l’interlocuteur(trice) clef dans le cadre de la gestion des factures fournisseurs (création et modification des fiches fournisseurs, comptabilisation et imputation des factures, suivi des impayés)
  • Gérer la relation avec les fournisseurs (réponses aux questions, remboursement des avoirs, etc.)
  • Gérer les amendes liées à la flotte de véhicule Aon (paiement, comptabilisation, suivi et relance des salariés pour remboursement)
  • Participer au reporting (écritures de clôture – FNP, CCA -, contrôle de l’affectation analytique des factures fournisseurs, écritures de reclassement analytique) en lien avec l’équipe Reporting et les Contrôleurs de Gestion
  • Participation au bon apurement des écritures en rapprochement bancaires en lien avec le CSP de Cracovie
  • Participer au processus déclaratif des taxes directes, indirectes et autres déclarations (TVA, DADS, etc.)
  • Analyser mensuellement les comptes de bilans affectés à l’équipe (balance auxiliaire fournisseur, amendes, etc.) 

De formation DCG, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans une fonction similaire. Volontaire, dynamique et doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous faites preuve de réactivité et de rigueur.

Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service. Vous avez également un niveau suffisant en anglais pour vous permettre d’échanger par écrit avec les collaborateurs Aon en Pologne et en Inde.

En fonction du profil du (de la) candidat(e) et de sa rapidité d’intégration, le poste est susceptible d’évoluer vers de nouvelles responsabilités.

Contact

Aon France
Service recrutement
NC
75015 Paris

Nouvelle recherche