INGENIEUR MOTORISTE, CALIBRATION ET VALIDATION SYSTEMES (H/F) - 31

Réf. 172510690

CDI - Mécanique

Localisation : Haute-Garonne

Début : Dès que possible
Rém. : À définir

FERCHAU ENGINEERING

Envie de travailler pour une entreprise à taille humaine capable de vous offrir la sécurité et la stabilité d'un groupe d'envergure internationale ?

FERCHAU Engineering, 7000 collaborateurs, est le premier employeur d'ingénierie en Allemagne.

La division française de FERCHAU Engineering, solidement ancrée dans le tissu économique de la région Midi-Pyrénées depuis 2005, couvre toute la gamme d’ingénierie : mécanique, électrique, électronique, informatique, systèmes embarqués, process qualité, management et pilotage de projets. Forte de 150 collaborateurs, elle accompagne ses clients français dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique, le médical, les machines spéciales, les technologies de l’information ou encore l’automotive.

Pour accompagner le développement de notre site de Toulouse, nous recrutons en CDI un(e) :
 
INGENIEUR MOTORISTE, CALIBRATION ET VALIDATION SYSTEMES (H/F)
 
Dans le cadre du développement de systèmes de contrôle moteur essence destinés à l’industrie automobile, vous êtes responsable de la calibration et de la validation système. A ce titre, vous êtes notamment chargé(e) d’effectuer les validations systèmes et rédiger les rapports de calibration / validation. 

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d’une formation supérieure équivalente, de type ESTACA ou IFP, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine du contrôle moteur essence. 

Familier des environnements moteur et contrôle moteur essence, vous maîtrisez notamment les outils INCA, MDA, CRETA.

La maîtrise de l’Anglais est demandée.

Vos capacités d’intégration et de communication auprès d’interlocuteurs internes et externes, ainsi que vos capacités à vous montrer attentif à la satisfaction client sont autant d’atouts permettant de répondre aux exigences de ce poste.

Contact

FERCHAU ENGINEERING
Service recrutement
NC
31000 Toulouse

Nouvelle recherche