CDI Responsable Amélioration Continue WCM - Saint-Dizier (52) - H/F

Réf. 170009G5-21209597

CDI - Ingénierie

Localisation : Haute-Marne

Début : dès que possible
Rém. : à définir

Unilever

Notre objectif : Faire du développement durable un standard !

Nous figurons parmi les leaders des secteurs des boissons et glaces, des produits alimentaires, de soin de la personne et d’entretien de la maison et sommes présents dans 190 pays à travers le monde.

Nous touchons 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Lipton, Ben&Jerry’s, Maille, Axe, Skip

CDI Responsable Amélioration Continue WCM - Saint-Dizier (52) - H/F

Vous travaillerez sur le site de production de l'usine Cogesal-Miko, située à Saint-Dizier (Région Grand Est - département 52).

Cogesal-Miko est la filiale française de la branche européenne Crèmes Glacées du groupe Unilever (Bacs Carte d'Or, Magnum...). Notre site emploie 200 personnes et réalise environ 92 millions de litres annuels sur 250 références.

Missions :

Pour ce poste Responsable WCM, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Etre responsable de la coordination des différentes activités WCM menées dans l'usine en relation avec les responsables de pilier ;
  • Apporter aux différents acteurs les outils méthodologiques et analytiques nécessaires, facilite la communication et la standardisation des méthodes utilisées ;
  • Coacher, former et challenger les acteurs ;
  • Coordonner le suivi du masterplan et des indicateurs de suivi de l'usine ;
  • Participer à des groupes de travail européen et français dans le cadre du network WCM ;
  • Etre support et facilitateur lors des différents audits et groupe de travail ;
  • Superviser le pilier Focus Improvement (amélioration continue) ;

Le plus de ce poste : il vous permettra de travailler et d'être en relation avec différents interlocuteurs aussi bien en usine qu'en Europe, ce qui vous donnera une vision globale et complète du programme WCM.

Profil : 

De formation Bac +5 Ecole d'Ingénieur, vous justifiez de 3-4 ans d'expériences minimum sur des sujets d'amélioration continue et programmes tels que TPM, WCM…

  • Vous avez une bonne compréhension des problématiques industrielles, et une connaissance des principaux outils d'amélioration continue.
  • Vous avez développé les aptitudes suivantes : capacités managériales et gestion de projet, bon relationnel, réactivité, capacité d'adaptation, prise de recul, force de proposition. 
  • Un anglais courant et la maîtrise du Pack office sont obligatoires.

Contact

Unilever
Service Recrutement
20 rue des Deux Gares
52000 Saint-Dizier
Logo Unilever