Télé-gestionnaires Indemnisations MRH ou Parabancaire en CDD H/F

Réf. NI05492-14883542

CDD - Banque / Assurance

Localisation : Gironde

Début : Dès que possible
Durée : de 5 à 9 mois
Rém. : à définir

Natixis

Avec plus de 16 000 collaborateurs dans 36 pays, Natixis est la banque internationale de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, 2e acteur bancaire en France.

Pour répondre aux enjeux spécifiques des entreprises, institutions financières et investisseurs institutionnels, nous leur apportons des solutions personnalisées. Nous concevons également des produits et services adaptés à la clientèle des réseaux du Groupe BPCE.

Pour cela, nous mobilisons les expertises complémentaires de nos métiers cœurs : Banque de Grande Clientèle, Épargne et Services Financiers Spécialisés.

Télé-gestionnaires Indemnisations MRH ou Parabancaire en CDD H/F

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein d'une équipe d'une dizaine de Télé-gestionnaires et rattaché(e) au Manager Indemnisations, vous prenez en charge les appels de nos assurés dans le cadre de leurs déclarations de sinistres, de la gestion de leurs dossiers ou de leurs demandes d'information.

  • Par la qualité de votre discours téléphonique et votre sens du service client, vous rassurez et conseillez nos assurés.
  • Vous recherchez et validez les informations complémentaires nécessaires à l'instruction du dossier en fonction des garanties souscrites au contrat.
  • Vous gérez les sinistres de nos clients et les relations avec les prestataires dans le respect de nos engagements avec rigueur et rapidité.

COMPETENCES REQUISES

  • Votre sens développé du service et de l'écoute font de vous une personne dotée d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe prononcé.
  • Rigueur, réactivité, dynamisme sont également des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

PROFIL

  • Vous disposez d'une expérience en relation clientèle à distance sur plateau téléphonique de minimum 6 mois, idéalement en appels entrants, et des notions en Assurances Dommages.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE

  • Ces postes sont à pourvoir en CDD pour une durée de 5 à 9 mois sur Martillac (33) à compter de septembre 2016.
  • Une formation technique, théorique et pratique sera dispensée à votre arrivée.

Contact

Natixis
Service Recrutement
.
33000 Martillac
Logo Natixis

Nouvelle recherche