Télécom Physique Strasbourg

Située au coeur de l'Europe scientifique et technologique, Télécom Physique Strasbourg est une Grande Ecole d'ingénieurs affiliée à l’Institut Mines-Télécom, composante de l'Institut Carnot "Télécom et société numérique" et école interne de l’Université de Strasbourg (Unistra). Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, du Groupe Concours Polytechniques et du groupe Concours Mines-Télécom, elle est également partenaire du réseau Alsace Tech des écoles d’ingénieurs, d'architecture et de management d’Alsace et membre du réseau Ampère au sein duquel nous partageons des actions à l’international (mobilité entrante et sortante).

Une formation organisée en 4 Départements

Habilitée à délivrer 5 diplômes d'ingénieurs par la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI), l’Ecole a pour vocation la formation d'ingénieurs de Recherche et Développement (R&D), créatifs, innovants au sein des secteurs stratégiques de la nouvelle économie numérique, de l’ingénierie pour la santé et de l’économie des données.

L’admission aux cursus de formation s’effectue sur concours (CCP et Mines Télécom) et sur dossier. La formation à Télécom Physique Strasbourg s’organise au sein de 4 départements.



Coordonnées

Adresse 300 bd Sébastien Brant - CS 10413
Ville Illkirch Cedex
Code postal 67412
Téléphone 03 90 24 45 10
Site web http://www.telecom-physique.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - Télécom Physique Strasbourg

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...