Télécom Physique Strasbourg

Télécom Physique Strasbourg propose des formations de haut niveau adaptées à des cursus variés et offrant des possibilités de recrutement dans des secteurs technologiques de pointe.

Une recherche d'excellence, une formation à et par la recherche

Positionnée sur des secteurs privilégiant la recherche appliquée, l’innovation et le transfert de technologie, la formation dispensée à l’Ecole s’adosse aux laboratoires d’excellence de l’Université de Strasbourg et du CNRS et plus particulièrement le laboratoire des Sciences de l'Ingénieur, de l'Informatique et de l'Imagerie, ICube.

Force de recherche majeure du site de Strasbourg constitué de près de 500 membres, le laboratoire rassemble à parts égales deux communautés scientifiques à l’interface entre le monde numérique et le monde physique. Fédéré par l'imagerie, ICube a comme champs d'application privilégiés l'ingénierie pour la santé et l'environnement et le développement durable.

Une Ecole ouverte à l’international

Résolument inscrite dans une dynamique internationale, l'Ecole développe, pour ses élèves et ses enseignants-chercheurs, un réseau de partenaires académiques et socio-économiques particulièrement étendu. Il couvre plus particulièrement les pays d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud et de l'Asie. Télécom Physique Strasbourg propose plusieurs dispositifs  permettant à ses étudiants d'acquérir une expérience à l'international.



Coordonnées

Adresse Parc d'Innovation - Bd Sébastien Brant - BP 10413
Ville Illkirch Cedex
Code postal 67400
Téléphone 03 90 24 45 10
Site web http://www.telecom-physique.fr/

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - Télécom Physique Strasbourg

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...

Forums organisés par l'école

Forum Alsace Tech Entreprises


Le Forum Alsace Tech Entreprises est le plus grand salon de recrutement et de stages de la région Est. Cet événement, qui réunit chaque année près de 100 exposants et 3 000 visiteurs, a pour objectif de vous faire rencontrer vos futurs employeurs.