Sup'Internet

Ecole Supérieure des Métiers de l'Internet

SUP’Internet a été créé en 2011 par IONIS Education Group, le plus grand groupe des écoles privées de France.

Parfois appelée « la petite soeur d’Epitech », école du même groupe qui forme en cinq ans des génies de l’informatique, SUP’Internet a en effet vu le jour suite au constat d’une demande grandissante de formations spécialisées dans le Web. Avant cela, les éléments de code, langages, fullstacks étaient apprises en « option » dans les cursus informatiques existants. Mais avec la montée en flèche des métiers et des besoins en compétences dans le secteur, le groupe IONIS a su répondre à une demande réelle et urgente du marché de l’emploi actuel en créant un cursus en trois ans de formation aux métiers du Web avec SUP’Internet.

Marion LEGROS, aujourd’hui Directrice déléguée de l’école SUP’Internet, insuffle en effet une dynamique à l’école dans cette direction : toujours attentive au marché de l’emploi, au secteur économique et politique lié au Web, afin d’ajuster au plus près des besoins la formation.

SUP’INTERNET : LE PROJET DE L’ÉCOLE

SUP’Internet est une école aux valeurs fortes autour de l’esprit d’équipe, la collaboration, et le professionnalisme. La formation et les modalités pédagogiques favorisent un développement personnel et humain basé sur l’entraide, la co-construction et qui pousse les étudiants à accroître leur curiosité intellectuelle et leur créativité au profit du collectif et de l’auto-apprentissage.

L’école propose ainsi trois formations distinctes et complémentaires, où les étudiants doivent choisir dès la première année leur cursus en Web Design, Web Marketing ou Technologies et Développement Web et Mobile. Ils apprennent par ailleurs à travailler sur des projets et des réalisations en format entreprise ou agence, avec des étudiants des autres spécialités, ce qui les incitent vite à comprendre comment chaque métier fonctionne et les compétences nécessaires pour mener à bien la gestion d’un projet Web de sa création à sa réalisation.

En conséquence, SUP’Internet est aujourd’hui est l’école française qui propose la formation la plus complète, la plus riche et la plus aboutie en matière de réalisations Web.



Coordonnées

Adresse 24 rue Pasteur
Ville Le Kremlin-Bicêtre
Code postal 94270
Téléphone 01 80 51 71 36
Site web http://www.supinternet.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - Sup'Internet

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...