SUPINFO Bretagne

SUPINFO Institute of Information Technology de Bretagne

Les cours SUPINFO

D'une attitude résolument avant-gardiste et toujours à l'affût de l'intégration de technologies nouvelles au sein de son programme, SUPINFO propose tout au long de ses cursus diplômants, toutes les spécialités que le professionnel du numérique SUPINFO se doit d'acquérir, de maîtriser puis de mettre à jour d'années en années.

Ce programme est validé en Conseil de Perfectionnement en présence des professeurs, d'acteurs majeurs de l'industrie numérique mais aussi de représentants de grandes entreprises utilisatrices de systèmes d'information en fonction des avancées de la recherche tout comme des choix du marché. 

Avec un vrai souci de transparence vis-à-vis du public, SUPINFO a décidé de mettre progressivement à sa disposition son programme pédagogique avec des fiches détaillées pour l'ensemble de ses cours.

Les MOOC (Massive Open Online Course)

C'est un nouveau type d'apprentissage à distance. Il consiste à trouver, en ligne, des cours vidéos accessibles de tous et accompagnés de différents exercices, présents pour vérifier vos compétences tout au long de votre apprentissage. Au terme d'un cours, vous avez possibilité de vous certifier et offrir ainsi une reconnaissance au travail et aux efforts que vous avez fourni.

SUPINFO Rennes

Situé au cœur du quartier Beaulieu Atalante qui concentre un très grand nombre d’entreprises du secteur du numérique. Avec des bus au pied du Campus, un Restaurant Universitaire et un centre commercial à proximité, ce campus offre toutes les facilités pour la vie quotidienne des étudiants. Les locaux vastes et lumineux offrent un cadre de travail fonctionnel et agréable.

 



Coordonnées

Adresse 8 place du Colombier
Ville Rennes
Code postal 35000
Téléphone 01 53 35 97 00
Site web http://www.supinfo.com

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - SUPINFO Bretagne

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...