Supdemod

Créée en 1952 par une 1ère main de la maison Christian DIOR, SupdeMod est aujourd'hui une grande école et une marque qui a su s'adapter aux évolutions des métiers de la mode. Avec des parcours très professionnalisants, SupdeMod accompagne tous ceux et toutes celles qui aspirent à exercer leurs talents dans les univers de la mode et du luxe.

Du prêt-à-porter à la Haute Couture, du vêtement aux accessoires, la filière mode témoigne d’une ouverture multiculturelle et artistique.

Création et conception assistées par ordinateur, matelassage et découpe automatiques, ateliers de piquage automatisés, EDI, les industriels français de l'habillement s'équipent. En dix ans, les confectionneurs français ont divisé par trois leurs délais de fabrication. Il faut désormais moins d'une semaine en moyenne pour fabriquer un vêtement, de la prise de commande à la sortie de l'usine. Un temps qui pourrait être réduit de moitié dans un proche avenir. Le marché - les consommateurs comme les distributeurs - impose en effet de produire toujours plus vite et moins cher un nombre croissant de modèles.

L’habillement vit une profonde mutation. Résisteront ceux qui sauront s’adapter et tirer profit des dernières technologies.

SupdeMod prépare ses étudiants à ces évolutions.

LES POINTS FORTS

  • Un enseignement personnalisé,
  • Des titres certifiés par l'État,
  • Des offres de stages disponibles en continu,
  • Un réseau de partenaires important,
  • Des événements Fashion toute l'année.


Coordonnées

Adresse 4 RUE PAUL MONTROCHET CONFLUENCE - IMMEUBLE LE PROGRES
Ville LYON
Code postal 69002
Téléphone 04 78 42 28 75
Site web http://www.supdemod.eu

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - Supdemod

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...