ISEN Lille

Ecole d'Ingénieurs Généralistes des Hautes Technologies de Lille

L'ISEN (Brest-Lille-Toulon) : 85% des stagiaires embauchés en CDI avant la remise de diplômes en 2006 : les ingénieurs ISEN sont prisés. Une formation scientifique et technologique très large, une ouverture aux entreprises, une formation au management et à la gestion de projet constituent quelques-unes des raisons de ce succès. L'ISEN forme 5 ans après le BAC des ingénieurs généralistes des nouvelles technologies :

  • électronique
  • informatique
  • télécom
  • traitement du signal
  • réseau, ...

L'école compte environ 1 400 étudiants répartis sur trois campus et 5 600 ingénieurs en activité. Fonctions exercées : de l'ingénieur en Recherche et Développement jusqu'au profil technico-commercial en passant par les consultants ou chefs de projet. Secteurs d'activité : Industrie (Electronique, automobile, aéronautique, ...), services, banques et finances, grande distribution, ... Caractéristiques : une formation humaine ancienne et développée, un vaste choix d'options, un haut niveau académique, de fortes interactions avec les entreprises, des sections sports-études et musique-études.



Coordonnées

Adresse 41, Boulevard Vauban
Ville Lille Cedex
Code postal 59046
Téléphone 03 20 30 40 50
Site web http://www.isen.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ISEN Lille

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...

Forums organisés par l'école

Forum Ouest Avenir 2016


Ce forum réunit en un seul jour et un seul lieu près de 70 entreprises et 3 000 étudiants et diplômés (bac+2 à bac+8) issus des filières scientifiques, économiques, techniques …