ISE

Institut Supérieur de l'Environnement

L’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable

Depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement, membre associé du Collège de Paris, est la première Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable.

L’ISE propose des formations de Bac+2 à Bac+5 avec des titres certifiés permettant aux étudiants de devenir des managers, en France et à l’International :

  • dans le secteur porteur de l’Environnement,
  • dans toutes les entreprises qui ont des besoins croissants en Environnement et Développement Durable. 

L’Institut Supérieur de l’Environnement prépare à des titres certifiés de niveau I, II et III :

  • Pour les étudiants validant le Mastère en Management de l’Environnement : Titre RNCP de niveau I reconnu par l’Etat de Manager d’Unité Opérationnelle. Certification enregistrée au RNCP par arrêté du 29 juillet 2014 publié au Journal Officiel du 9 août 2014, délivrée par l’Association pour le Collège de Paris et l'Institut Supérieur de l'Entreprise. En savoir plus sur le site officiel de la CNCP.
  • Pour les étudiants validant le Bachelor Environnement et inscrit dès la 1ère année du cursus : Obtention d’une Licence de Sciences de la Vie et de la Terre de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, niveau II (Bac +3).
  • Pour les étudiants préparant le BTSA Gestion et Protection de la Nature : Obtention d’un diplôme d’Etat de niveau III (Bac+2) délivré par le Ministère de l’Agriculture.


Coordonnées

Adresse 11, avenue Jean d'Alembert, Parc de Pissaloup
Ville Trappes
Code postal 78190
Téléphone 01 30 68 09 10
Site web http://www.institut-superieur-environnement.com

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ISE

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...