IDRAC Nice

Implantée au coeur de la première technopole d'Europe, Sophia Antipolis, l'IDRAC bénéfice d'un un environnement multiculturel fort au dynamisme économique d’une rare intensité. Voisine de 1300 entreprises, parmi lesquelles de nombreuses multinationales et d’importants centres de recherche, l'Ecole Supérieure de Commerce offre une qualité d’étude exceptionnelle pour les étudiants. 

 

 

Le Programme Bachelor « Responsable du Marketing et du Développement Commercial » de l’IDRAC a été conçu pour former en 3 ans les cadres opérationnels de demain dans le domaine du marketing, du management et de l’international. Véritable programme Ecole Supérieure de Commerce, il permet à chaque étudiant de choisir un parcours personnalisé, d’acquérir des connaissances et des techniques le rendant rapidement opérationnel sur le marché de l’emploi, de matérialiser la dimension internationale en suivant un semestre ou une année de scolarité à l’étranger et de pouvoir suivre des enseignements de LV1, LV2 (obligatoires) et LV3 (facultative).

Le programme se déroule sur trois années. Chacune d’elles se divise en deux semestres académiques. L’articulation des programmes permet de bâtir une progression pédagogique et de coordonner les enseignements en offrant une vision transversale sur les six semestres. Les trois années d’études sont organisées selon des unités d’enseignement (UE) conformément au processus de Bologne.

Le Programme Bachelor en 3 ans est visé par l'Etat.

 



Coordonnées

Adresse 1200, Avenue Maurice Donat - Natura 4 - MOUGINS- Font de l'Orme
Ville Sophia Antipolis
Code postal 06250
Téléphone 04 93 84 83 58
Site web http://www.idrac-nice.com

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - IDRAC Nice

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...

Forums organisés par l'école

Les Négociales 2016


Devenues le rendez-vous incontournable des étudiants, des professionnels et des enseignants qui partagent la même passion de la vente, les Négociales, dont la portée s'étend maintenant à l'échelle internationale, s'engagent cette année dans la 27ème édition de ce que l'on appelle aujourd'hui : Le Challenge de la Négociation commerciale