Grenoble IAE

Institut d'Administration des Entreprises de Grenoble

Ecole universitaire de management, Grenoble IAE a pour mission de former et faire évoluer des managers spécialisés et « double compétence », dont la société a besoin, du territoire à l'international. Pour cela, l'IAE se base tout autant sur les pratiques professionnelles que sur la production et la diffusion de la recherche en management.

Grenoble IAE développe des talents :

  • de bac+2 à bac+5
  • en formation initiale, formation continue et formation en alternance
  • sur l'ensemble des métiers du management des entreprises, au travers de licences professionnelles et générale et de Masters en Achats, Contôle de Gestion, Comptabilité, Finance, Entrepreneuriat, Management de l'Innovation, Marketing, Supply Chain, Ressources humaines, Systèmes d'Information.

Innovation et progrès des pratiques de management au cœur de la vision de l'IAE

L'approche de Grenoble IAE est basée sur une recherche appliquée constante et le souci de mettre en réseau les mondes professionnels. Le dynamisme de ses chercheurs en Sciences de Gestion, ses partenariats avec des écoles d'ingénieurs, ses initiatives en faveur de la création d'entreprise et son flux conséquent de diplômés renforcent les processus d'innovation de ses partenaires. D'ores et déjà, Grenoble IAE impacte de façon significative son territoire, que ce soit au niveau financier, économique, sociétal, ou sur l'innovation, et le fait rayonner à l'international. Au cœur d'un écosystème mondialement reconnu, la vision de l'IAE est d'être un leader en innovation et de faire référence pour le progrès des pratiques de management.



Coordonnées

Adresse Univ. Pierre Mendès France, Domaine Univers- BP 47
Ville Grenoble Cedex 9
Code postal 38040
Téléphone 04 76 82 59 27
Site web http://www.iae-grenoble.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - Grenoble IAE

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...