ESTP

Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie

Depuis sa fondation en 1891, l'ESTP Paris a diplômé 40 000 ingénieurs qui ont participé aux plus grands projets de construction et d'aménagement. Actuellement,  l’ESTP Paris, forme 30 % des ingénieurs du secteur de la construction et de l’aménagement... Partenaire d'Arts et Métiers Paristech depuis 1999, membre du PRES Université Paris Est depuis 2009, en lien avec 76 universités étrangères et des centaines d’entreprises, stimulée par son réseau de 28 000 diplômés en activité, l’ESTP Paris prend position dans le domaine de la recherche innovation. Son positionnement ambitieux parmi les grandes écoles d’ingénieurs et dans son univers professionnel ouvre des perspectives d’avenir à tous les candidats en recherche de compétences.

Ancrée dans les spécialités de la construction et de l’aménagement, l’ESTP Paris est un acteur incontournable pour relever les défis de l’énergie et du développement durable. Développée autour de son très prisé cursus ingénieur, son offre large de formation initiale et continue, couvre tous les niveaux de diplômes (de Bac+2 à bac +8) et de responsabilités. 

Des formations destinées aux candidats français et étrangers, bacheliers, élèves des classes préparatoires, diplômés des universités et professionnels, pour devenir chef de chantier, ingénieur-manager,  ingénieur développement  ou chercheur, expert ou manager spécialisé dans les métiers de la construction et l’immobilier, ou plus simplement, acquérir de nouvelles connaissances pour l’exercice de son métier. 



Coordonnées

Adresse 57, Boulevard Saint Germain
Ville Paris Cedex 05
Code postal 75240
Téléphone 01 49 08 56 50
Site web http://www.estp.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ESTP

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...

Forums organisés par l'école

Forum Alliances Plus


Etudiants en Informatique, Electricité, Télécommunications, Electronique. Plus de 100 entreprises de haute technologie vous accueillent lors du Forum Alliances Plus.