ESME Sudria

ESME-Sudria Ecole d'Ingénieurs Généralistes

DEPUIS 1905, LA MÊME PASSION POUR L'INNOVATION

L’ESME Sudria, née à l’aube du XXe siècle, a traversé comme une des premières écoles d’ingénieurs indépendantes ce siècle de toutes les inventions.

Elle a participé pleinement, souvent comme pionnière, à toutes les aventures technologiques de son temps : de la généralisation de la puissance électrique sous toutes ses formes à l’électronique et l’informatique, ou encore des réseaux téléphoniques aux systèmes de communication numériques.

Les enjeux d’aujourd’hui sont les siens : énergies, technologies numériques, mobilité, santé, transports, espace, nanotechnologies. Si l’ESME Sudria a toujours « collé » à son temps, c’est que l’innovation est au cœur de son projet. Cette innovation, on la retrouve dans sa pédagogie qui permet à chaque étudiant d’individualiser son parcours : car c’est ainsi qu’on s’ouvre dans le champ des possibles, le futur le plus adapté et le plus épanouissant.

En s’installant dans des villes (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon) réputées pour leur dynamisme, l'ESME Sudria se rapproche des futurs ingénieurs en leur permettant d’étudier dans les meilleures conditions et au plus près des entreprises.



Coordonnées

Adresse 38 rue Molière
Ville Ivry sur Seine
Code postal 94200
Téléphone 01 56 20 62 00
Site web http://www.esme.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ESME Sudria

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...