ENSEEIHT - INP Toulouse

Ecole Nationale Supérieure d'Electrotechnique d'Electronique d'Informatique d'Hydraulique et des Télécommunications

L'École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications (INP-ENSEEIHT) est structurée en 5 filières couvrant les domaines scientifiques de l'énergie, du signal et des communications (Génie Électrique & Automatique ; Électronique & Traitement du Signal ; Informatique & Mathématiques Appliquées ; Hydraulique & Mécanique des Fluides ; Télécommunications & Réseaux).

Elle propose également des Mastères Spécialisés de la Conférence des Grandes Ecoles, des Masters Pro et Recherche et des Masters internationaux.

Les formations d'ingénieur de l'INP-ENSEEIHT recrutent sur concours ou sur titres 2 années après le baccalauréat (classes préparatoires aux grandes écoles ou bien directement après La Prépa des INP).



Coordonnées

Adresse 2, rue Charles Camichel - BP 7122
Ville Toulouse Cedex 7
Code postal 31071
Téléphone 05 34 32 20 00
Site web http://www.enseeiht.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ENSEEIHT - INP Toulouse

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...

Forums organisés par l'école

Forum Toulouse Technologies


Le Forum Toulouse Technologies est le 3ème plus grand forum étudiants-entreprises de France. Organisé par 9 écoles d'ingénieurs de Midi-Pyrénées, il s'adresse à tous les étudiants scientifiques mais également à ceux des grandes écoles de commerce de niveau Bac +2 à Bac +8.