ENSC Montpellier

Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier

L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier est un Etablissement Public sous la tutelle du Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Comptant parmi les meilleures grandes écoles de chimie de France, elle a pour vocation première de former des ingénieurs chimistes de très haut niveau destinés à travailler dans tous les grands secteurs de la chimie. L'ENSCM s'appuie pour cela sur une solide politique d'ouverture industrielle et internationale, à travers son réseau de partenaires régionaux, nationaux et internationaux. Ces partenaires accueillent les élèves en stage sur des périodes allant de 8 semaines à 6 mois suivant le niveau de formation. Ils interviennent tout au long de la formation par le biais de conférences et développent des collaborations de recherche avec les laboratoires de l'Ecole.

L'ENSCM dispose également d'un potentiel de recherche de qualité grâce à ses quatre laboratoires et à ses structures de transfert de technologies. L'ENSCM entretient enfin des relations suivies avec son Association d'Anciens Elèves qui participe aux décisions définissant la gestion et l'évolution de l'Ecole notamment en vue de l'embauche de ses futurs diplômés.



Coordonnées

Adresse 8, rue de l'Ecole Normale
Ville Montpellier Cedex 5
Code postal 34296
Téléphone 04 67 14 43 00
Site web http://www.enscm.fr

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - ENSC Montpellier

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...