EEMI

Ecole Européenne des Métiers de l'Internet

Fondée par trois leaders du Net en Europe (Jacques-Antoine Granjon de vente-privee.com, Marc Simoncini de Meetic et Xavier Niel de Free), l’EEMI propose un cursus pédagogique inédit aux métiers de l'Internet. Installée dans le Palais Brongniart au cœur de Paris, l’EEMI dispense une formation en trois ans : une année de tronc commun associant enseignement général et technique puis deux années de spécialisation en e-marketing & communication, web design ou programmation Web. Des stages sont prévus tout au long du cursus (1 mois minimum en 1ère année, 4 mois en 2ème année, 6 mois en 3ème année). L’EEMI est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat général, technologique ou équivalent. Innovant, le cursus en 3 ans a pour objectif de former des étudiants dotés d'une forte culture d'entreprise et d'offrir des débouchés dans un secteur porteur pour l'emploi.

En partenariat avec Grenoble Ecole de Management, l’EEMI proposera également dès la rentrée 2013 une formation « Systèmes d’Information parcours Web », un titre de niveau I (Bac + 5) enregistré au RNCP dont l’objectif est de délivrer des compétences managériales et techniques à la fois en web management et en gestion des systèmes d’information. Cette formation se déroulera en alternance sur 2 ans.



Coordonnées

Adresse Palais Brongniart - 28 place de la Bourse
Ville Paris
Code postal 75002
Téléphone 01 45 56 15 61
Site web http://www.eemi.com

Nouvelle recherche


ou

JobDesk

JobDesk - EEMI

Calendrier des stages


Facilitez votre recherche ! Découvrez en un clin d'œil les offres de stages correspondant à vos critères : durée, poste, localité...