Alternance en Contrôle de Gestion / Mise en place d'un nouvel ERP

Réf. 241301

Contrat en alternance - Gestion / Finance

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : entre aujourd'hui et octobre 2016
Durée : de 12 à 36 mois
Indem. : A définir

VINCI Facilities

VINCI Facilities, intégrée à la division Vinci Energies France, a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la qualité.

Le Pôle VINCI Facilities IDF Tertiaire (CA 230M€, 1650 collaborateurs), recrute un(e) alternant(e), pour le siège de l'une de ses Directions Régionales, à Gennevilliers (92).

Alternance en Contrôle de Gestion / Mise en place d'un nouvel ERP

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous prendrez notamment en charge la préparation de la migration vers le nouvel ERP groupe prévue en avril 2017 : migration d'Oracle application vers SAP.

Vous développerez vos compétences techniques en prenant en charge différents aspects de la comptabilité générale de l'entreprise (saisie des pièces et contrôle des comptes).

Vous effectuez également d'autres  travaux variés en comptabilité  analytique, fiscalité et gestion ( suivi des frais généraux, mise en place de l'excellence fonctionnelle sur les entités,  etc…).

Poste évolutif.

Profil recherché :

En formation supérieure Bac +3 minimum, Type Licence, ESC ou Master 1 - Spécialisation Finance / Contrôle de Gestion ou MIAGE

Vous recherchez une alternancede 12à 36 mois selon votre niveau.

Contact

VINCI Facilities
POSTE Sophie
99 avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers

Nouvelle recherche